Neuf-Église

  • Neuf-Église
  • Neuf-Église
  • Neuf-Église
  • Neuf-Église
  • Neuf-Église
  • Neuf-Église

Accueil du site > Services communaux > Location salles municipales

Location salles municipales

ContratLes salles communales (ainsi que toute demande de vaisselle) devront faire l’objet d’une réservation : 8 jours au moins avant la date prévue auprès du secrétariat de Mairie.

Après les formalités de location remplies, (convention d’utilisation des locaux, contrat d’assurance et caution de garantie), les clés seront retirées au secrétariat de Mairie, le vendredi entre 11 heures et 12 heures, pour les locations du week-end, la veille de la location, pour les autres jours.

Avant toute location, un état des lieux sera assuré par un employé communal.

Pour le respect du voisinage, il sera veillé à éviter tout bruit excessif pouvant porter atteinte à la tranquillité et au repos des voisins ; extinction de toute sonorisation à partir de 3 heures.

Seule la vaisselle demandée sera disponible, les placards restant fermés.

Seau Tout matériel mis à disposition, (frigos, lave-vaisselle, cuisinière, etc.) ainsi que la vaisselle devront être rendu propre et en bon état (toute vaisselle cassée ou détériorée sera facturée).

Les salles utilisées seront rendues en état de propreté, les sanitaires lavés, les cendriers extérieurs vidés ; les tables, chaises, bancs remis en place.

Le parquet de la salle des fêtes sera balayé, et lavé avec une serpillière très essorée. Serpillere

Des locaux et espaces communaux sont mis à votre disposition, merci de les rendre dans l’état où vous avez apprécié de les trouver.



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP